Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gary rentre en CP

Merci ! Merci pour vos commentaires si stimulants sur mes "créations".

 Voici ce que j'ai cousu pour mon petit fils Gary  juste avant sa rentrée en CP le 1er septembre dernier.

Pour marquer l'évènement (c'est un évènement : on se souvient tous de notre entrée en CP ?), j'ai fait cette petite pochette.

Elle est coupée dans des jambes de jean et doublée avec du coton rayé bleu et blanc

Le dessin est inspiré du petit Nicolas, avec un nez moins long. 

pochette,rentrée des classes,denim,jean,recyclage,upcycling,broderies

 Le détail du dessin brodé :

pochette,rentrée des classes, broderies

la doublure :

pochette,rentrée des classe, denim,jean, recyclage,upcycling,broderies

Et dans la pochette : un petit livre pour Gary qui aime les cow-boys
pas vraiment méchants ... 

livre d'enfant, cow boy poney

Enregistrer

Commentaires

  • Oh il est très mignon ce sac!
    J'avoue n'avoir aucun souvenir de ma rentrée au cp ni de celles de mes garçons...

  • Aussi mignon que le petit sac d'Hélion
    Bises

  • Le nez au vent!

Les commentaires sont fermés.