Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La chasse aux papillons pour Aloïs

 Voici le sac de naissance d'Aloïs, sur le thème de la chasse aux papillons, brodé avec le seul point que je maîtrise (à peu près), le point de tige ...

sacs de niaasance,cadeau de naissance,broderie,création textile

Le cordon est en tricotin : j'ai récemment retrouvé le tricotin mécanique que j'avais offert à ma fille quand elle avait 8 ans. Il a repris du service !

Le détail du dessin :

Pour trouver des motifs, je puise dans les albums à colorier

sac de naissance,cadeau de naissance,création textile,broderie

 

Commentaires

  • Très mignon, il est naît le même jour que moi.
    Bonne idée la broderie tirée des livres de coloriages.
    Bises

  • Merci pour Aldo et la chasse aux papillons !
    bonne soirée

  • Quel joli cadeau!

  • Le point de tige est très décoratif et ce dessin plein de gaieté !

  • tres sympa cette pochette!

Les commentaires sont fermés.