Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques bracelets en macramé

 Voici trois bracelets en macramé réalisés avec une jolie ficelle torsadée

Le point de macramé est le nœud plat

Deux bracelet avec des perles de bois  :

bijoux,macramé,bracelet,perles

 

bijoux,bracelets,macramé,perles

Et un bracelet sans perles avec le seul point "nœud plat " :

bijoux,macramé,perles,bijoux textile

J'ai trouvé cette jolie ficelle à trois couleurs au rayon "cordage" d'une grande surface de bricolage, en rouleau de 50 mètres ... 

 ficelle macramé

 

 

 

Commentaires

  • c est vrai qu'elle est sympa cette corde!

  • très jolis ces bracelets ! bravo Sylvie@

  • Merci beaucoup pour cet encouragement. J'ai découvert votre site, vos travaux et toutes vos initiatives collectives que je trouve super. Je vais aller souvent m'y promener.

  • Merci Claude-Jeanne pour ton commentaire et bravo pour tes jolis bracelets

  • Ils sont très jolis !!!

Les commentaires sont fermés.