Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nos enfants ont du talent...

Les dessins d'enfant avec leurs univers, leurs couleurs sont de merveilleuses sources d'inspiration. Avec un des nombreux dessins de ma fille Juliette, j'ai fait un coussin en appliqué et broderies sur une toile de lin.

Je lui ai offert le coussin, et le dessin encadré. 

Voici le coussin :

coussin, création textile

Je n'ai rien inventé, juste copié ... avec application !

La preuve : en haut c'est l'appliqué en cours de réalisation et en bas c'est le dessin :

coussin,création textile,couture,apliqués

 

Commentaires

  • Bravo! J'avais fait cela avec un dessin de mon fils ainé mais au point de croix.

  • Merci ! Au point de croix, c'est encore plus expert, je ne saurais pas faire ...

  • Voilà une très bonne idée.

  • Ah oui ! Fidèle à œuvre original
    Bises

Les commentaires sont fermés.