Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une robe de soie pour l'amie de la mariée

Une robe de soie pour ma fille Juliette invitée au mariage d'une de ses amies. 

Gertrude, mon mannequin, m'a beaucoup aidée :

Juliette n'était pas là pour les essayages ...

robe en soie,couture

Détail de la ceinture ornée de perles:

robe en soie, couture

 Par précaution et en l'absence d'un dernier essayage avant le jour J, J'ai fait une deuxième ceinture, très ajustable à la taille de la demoiselle...

 

robe en soie,couture

Et voici Juliette dans sa robe :

robe en soie,couture

 

Commentaires

  • très réussi, elle lui va bien

  • quel travail d'artiste!!

  • Magnifique! Bravo!

  • Jolie !

  • Oh ça donne envie de se remarier (avec le même je précise) et de te confier toute la garde-robe.... Bravo !

Les commentaires sont fermés.