Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les doudous de "Doudous à coudre"

J'use et j'abuse du livre "Doudous à coudre" des éditions MCI.

J'ai cousu plusieurs Malo l'agneau pour des cadeaux de naissance.

Pour mon petit fis Hélion :

doudous,couture

Pour les jumelles d'une amie de ma fille :

doudous,couture

Les petits (et les parents) ont aussi aimé :

Léon le Mouton

doudous,couture

Lou le loup :

Lou le Loup 26 mars 2015.jpg

Tristan l'âne :

doudous,couture

Et Margot la cocotte, mais là c'était là pour une grande

qui voulait exorciser sa peur des poules ...

doudous,couture

 Bon week-end au soleil !

 

Commentaires

  • Ils sont tous mignons !

  • Trés craquants!! Bises

  • Ils sont bien sympas tes doudous.

Les commentaires sont fermés.