Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore une jupe à volant recyclée en top estival (et des explications à télécharger)

J'ai trouvé cette jolie jupe à fleur dans une fripe parisienne. Jupe élastiquée, grand volant : parfaite pour être transformée en top estival !

Bas en haut tissu fleuri  (1) - Copie.jpg

  Trois coutures plus tard, la jupe est devenue top ...

 

Bas en haut tissu fleuri  (2).jpg

Le volant était très large :j'ai ajusté l'encolure en faisant de petits plis devant et derrière

Comme je n'ai pas pris de photos des étapes de réalisation, j'ai fait une note d'explication à télécharger ci-dessous  adaptable à toute jupe à volant à chiner dans les friperies où à sortir de vos armoires !

jupe top.pdf

 

 

 

Commentaires

  • Merci, merci !!!

  • Ah mais t'es nouvelle, donc...
    Bienvenue!!!!!!

  • Quelle bonne idée, je n'aurais pas pensé à cette transformation!!!
    Chic une nouvelle chez MCI, bienvenue dans notre blogosphère et ravie de lire tes futures notes!!!

Les commentaires sont fermés.